Comment aider ?

Vous souhaitez contribuer à notre mission de soutien aux enfants talibés ? Il existe plusieurs façons de vous impliquer avec « La Pirogue ». Que ce soit à travers des dons, du bénévolat, ou en parrainant un enfant, chaque geste compte et fait une réelle différence dans la vie de ces enfants.
Voici comment vous pouvez nous aider à poursuivre notre mission.

Nos coordonnées bancaires:

EN BELGIQUE
N° de compte: BE29 9502 9144 9464
N° d’entreprise: 1003905557

AU SÉNÉGAL
Rib: SN0120827403621156650188
Code Swift: CBAOSNDA
Code Iban: SN08SN0120827403621156650188

Faire un don

Les dons financiers nous permettent de financer des repas, des soins de santé, et des projets éducatifs pour les enfants talibés. Vos dons contribuent directement à améliorer leurs conditions de vie.

• 10 € : Fournit un repas pour 5 enfants.
  • 30 € : Parrainage mensuel d’un enfant talibé (repas, soins, éducation).
  • 100 € : Financement d’un kit éducatif et médical pour un groupe d’enfants.

Faire un don

• 10 € : Fournit un repas pour 5 enfants.
  • 30 € : Parrainage mensuel d’un enfant talibé (repas, soins, éducation).
  • 100 € : Financement d’un kit éducatif et médical pour un groupe d’enfants.

Parrainer un enfant

Le parrainage d’un enfant talibé permet de soutenir un enfant de manière durable en lui garantissant des repas, des soins de santé, et une éducation. En parrainant, vous suivez son évolution et contribuez directement à son bien-être.

Avec seulement 30 € par mois, vous offrez à un enfant talibé un avenir meilleur.

Faire un don matériel

Nous avons régulièrement besoin de dons matériels pour améliorer le quotidien des enfants talibés. Vous pouvez nous aider en fournissant :

• Vêtements pour enfants (4 à 16 ans).
  • Fournitures scolaires (cahiers, stylos, livres).
  • Produits d’hygiène (savons, brosses à dents, serviettes).
  • Fournitures médicales (pansements, désinfectants, médicaments de base).

Contactez-nous pour organiser la livraison de vos dons matériels.

Devenir volontaire

Si vous souhaitez contribuer autrement qu’en faisant un don, vous pouvez devenir bénévole avec « La Pirogue ». Que ce soit sur le terrain au Sénégal ou à distance, nous avons besoin de personnes dévouées pour :

• Aider à distribuer des repas et des fournitures.
  • Participer à l’éducation des enfants à travers des cours d’alphabétisation.
  • Organiser des activités récréatives et sportives pour les enfants.
  • Soutenir notre équipe administrative avec vos compétences spécifiques.

Parrainer un enfant

Faire un don matériel

• Vêtements pour enfants (4 à 16 ans).
  • Fournitures scolaires (cahiers, stylos, livres).
  • Produits d’hygiène (savons, brosses à dents, serviettes).
  • Fournitures médicales (pansements, désinfectants, médicaments de base).

Contactez-nous pour organiser la livraison de vos dons matériels.

Devenir volontaire

• Aider à distribuer des repas et des fournitures.
  • Participer à l’éducation des enfants à travers des cours d’alphabétisation.
  • Organiser des activités récréatives et sportives pour les enfants.
  • Soutenir notre équipe administrative avec vos compétences spécifiques.

Votre engagement fait la différence.
Ensemble, nous pouvons aider les enfants talibés à grandir dans de meilleures conditions et leur offrir l’espoir d’un avenir meilleur.
Rejoignez-nous dès aujourd’hui !